• id2print

    Suivre
    le concrêt

Pour le quotidien

Imprimer en 3D ne veut pas obligatoirement dire "pièce de rechange". Voici pourquoi:

 

 

Imaginons une personne d'un age avancé: do nos jours, le PCBanking est privilégié, les ordinateurs sont omniprésent, la technologie l'est aussi. Quels sont les points communs ? Et bien que les personnes agées sont dépassées par tout ceci et très peu d'entreprises pensent à eux en adaptant leurs produits pour cette catégorie d'age. Donc, si on peut créer ce que l'ion veut ave cl'impression 3D, pourquoi ne pas répondre à ce besoin que les personnes agées pouraient avoir ?

En effet, une personne retraitée m'a contacté car sa femme avait des problèmes de motricité à sa main droite. Par exemple, verser du lait via une brique de lait était une tâche très compliquée pour elle et l'attache qu'ils avaient acheté n'était pas adapté pour elle. Le client m'a dont demandé de revoir le concept en prenant compte du problème de sa femme.

porte brique lait

 

Ce même client, ayant constaté mes compétance et mon écoute, ma demandé si je pouvais faire quelque chose pour sa sonette sans fil. En effet, l'accès au compartiment de la pile lui semblait compliquée et une perte de temps. J'ai donc, suivant ses désirs, réalisé un nouveau concept tout en m'inspirant du concept initial.

support sonette

En résumer, que peut-on en conclure ? L'impression 3D peut faciliter la vie de tout un chacun, aussi dérisoire soit l'objet à réaliser.

 

Transformez vos idées en concret,
imprimez vos objets en 3d!

Demander un devis