• id2print

    Suivre
    le concrêt

Réparation d'un développeur photo

Vous avez un ancien développeur photo professionnel, devenu probablement obsolète mais en état de fonctionnement. Vous n'avez pas la possibilité de réparer ce genre d'appareil qui vaut sûrement une fortune. Opter pour l'impression 3D est une solution intéressante et voici pourquoi.

 

 

Une conaissance professionnelle à proposé à mon client mon contact pour reproduire une paire d'attache pour un composant de son développeur photo. Mon client m'a donc contacté pour exposer son souhait de réparer son appareil.

armature photo

Le client m'avais donc apporté ce dont j'avais besoin afin de faire la reproduction et m'assurer du contrôle qualité pour son développeur photo. Les pièces étaient en métal mais un plastique bien choisi peut faire l'affaire.

charniere photo

Je me suis donc mis à la tâche pour réaliser le plan 3D de la pièce. Comme toujours, je propose le devis, qui a été accepté, puis je procède à la fabrication d'un set de charnières et je m'assure que l'on puisse les insérrer dedans à l'aides des vis. Au dessus, la réplique 3D, en dessous, l'original cassée.

charniere photo rech

Mon client peut donc réparer son développeur photo et par conséquent prolonger sa durée de vie !

 

Transformez vos idées en concret,
imprimez vos objets en 3d!

Demander un devis